vendredi 1 décembre 2017

Défi de Décembre chez Scrap aux puces


Hello!

Est-ce que vous vous rendez compte que nous sommes rendu au mois de décembre!?! L'année a passé à la vitesse de l'éclair!

Je vous invite à vous rendre sur le forum de Scrap aux puces afin de voir nos inspirations des fêtes et y participer afin d'avoir la chance de gagner de beaux prix! Encore une fois Valérie, euh désolée, le Père-Noël, vous gâtes beaucoup!

Nous avons aussi toujours nos défis mensuel et ce mois-ci voici la page de mon défi! Pour savoir lequel et bien encore une fois je vous invite sur le forum pour y participer!!






Voici les produits que j'ai utilisé :

Papier - Blue Fern Studio - Happy Accident - Incident
Gesso - Finnabair
Modeling paste - Finnabair
Stencil - Tim Holtz - Floral (THS077)
Diecuts - Tim Holtz
Spray - Lindy's - Tibetan poppy teal
Magycal - Lindy's - Shabby Turbine teal
kaisercraft Ubud Dreams diecut
Fleurs - Prima, Wild Orchids craft et Blue Fern Studio
Badges Cuts2luv
Autocollants 7 Dots Studio - Northern Lights
Sequins - 28 lilac lane




Alors on se dit à bientôt et je vous souhaite une bonne préparation de vos festivités des fêtes!

A+


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!