mercredi 22 mars 2017

Blue Fern fan (Mars) - Page 3


Hello!

Me voici avec ma toute dernière page en tant qu'artiste invitée sur le blog de Blue Fern Studios.

Je tiens à remercie Valérie et tout l'équipe pour m'avoir accorder cette petite place parmi eux ce mois-ci, j'ai beaucoup apprécié l'expérience!

Pour tous les détails de ma page je vous invite à vous rendre sur le blog juste ici :


------------------------------

Hello!

This is my last layout as Blue Fern Fan.

I want to thanks Valerie and all the team for this experience. I was happy to work with this faboulous new products!

For more details, please go on the Blue Fern's blog.







PRODUITS BLUE FERN STUDIOS PRODUCTS :

Papers :
Chesterville - Bretton

Chipboards :
Seeing Stars

Flowers :
Courtship Roses
Spring Lilies

Embossing powders :
Wheat

Glitters :
Pyrite

Stamp :
Tattered Newsprint



Merci de votre visite et à bientôt! 
Thanks for coming!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!