mercredi 8 mars 2017

Blue Fern Fan (Mars) - Page 1


Hello!

Aujourd'hui je vous présente ma première création faite pour Blue Fern Studios.

J'ai pu travailler avec la superbe collection Chesterville et j'en suis vraiment contente. Une magnifique collection super polyvalente avec des motifs que j'adore!

Pour tous les détails je vous invite à vous rendre sur le blog de Blue Fern!


-----------------------

Hello!

Today I present you my first layout for Blue Fern Studio.


I had the plaisur to work with the new hottest collection : Chesterville!!


For more details, please go on the Blue Fern's blog.





PRODUITS BLUE FERN STUDIOS PRODUCTS :

Paper:
Chesterville - George

Chipboard:
Boston Lattice
Turkish Bits
French Words

Flowers:
Attic Charm – Glitter Roses
Courtship Roses
Spring Lilies

Embossing Powder:
Wheat

Glitter:
Merlot


Merci de votre visite et à bientôt! 
Thanks for coming!



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!