jeudi 1 septembre 2016

Sketch de septembre


Bonjour à tous!!

Septembre déjà à nos portes, retour à l'école, à la routine et je l'espère au scrapbooking!! L'été n'ayant pas été très productive de mon côté!! 

Alors pour bien débuter le mois pourquoi pas un nouveau sketch pour vous inspirer!!




Voici mon interprétation :


Le commanditaire du mois est mon amie Caroline avec Cuts2luv!!! Raison de plus pour y participer!

Voyez sur ma page les 2 badges utilisés et en plus sa face! hihi




Pour participer rendez vous sur le blog de Creative Scrappers :



Bonne chance!

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!