dimanche 25 septembre 2016

Défi Cuts2luv de septembre



Hello Hello!!

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai fait pour le tableau d'inspiration du mois de septembre chez Cuts2luv!!


J'ai choisi le sketch et le motif ombré!







Merci pour votre visite!

A+

Image hébergée par servimg.com

7 commentaires:

  1. C'est un retour en force moi je dis! Elle est magnifique ta page et j'espère que la black period est derrière toi! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oh yess choupinette! J'aime tellement ta page, c'est frais c'est éclairé!

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow Edith!! Quelle réussite!!!! Tellement doux ....

    RépondreSupprimer
  4. É-COEU-RAN-TE ta page!!!! Je loveeee <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! Tellement tout en douceur !!

    RépondreSupprimer
  6. S'pas compliqué j'aime tout, les couleurs, la disposition, les tites flèches qui pointe sur le titre, est juste PERFECT ! Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  7. gros gros coup de cœur pour cette page ma chum !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!