mardi 26 janvier 2016

Un coeur pour la St-Valentin!


Ce mois-ci sur le forum de Scrap aux puces, je vous présente un petit pas à pas d'une création mixed media.

En fait c'est ma fille qui m'a donné l'idée pour cette création. Elle aime toute les fêtes de l'année et elle voudrait toujours décorer la maison peu importe l'occasion, alors étant donné que la St-Valentin arrive dans quelques semaines, j'ai décidé de lui faire une petite déco pour sa chambre.





Pour tous les détails et photos, je vous invite à venir consulter ma rubrique directement sur le forum.

Pour tous les produits 13 arts qui restent en inventaire c'est ici :


Pour les peintures Dylusions (sérieux c'est un must à avoir!) :

En inventaire :


En pré-vente :



A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!