vendredi 1 janvier 2016

Bonne Année 2016!


Bonne année!!!

Et oui déjà 2016! Ayayaye!!

Je vous souhaite à tous une magnifique année, avec surtout de la santé (je sais, c'est cliché mais c'est tellement important!) et beaucoup de bonheur dans votre vie et avec ceux que vous aimez!

Je vous souhaite de prendre du temps pour vous, vous ressourcez, vous détendre. Vivez de nouvelles expériences, osez faire les choses différemment! Lisez plus souvent, scrappez dès que vous le pouvez, prenez le temps d'écouter un vieux film qui vous fait plaisir quand le goût vous prend.

Je vous souhaite également une belle année créative, essayez de sortir de votre zone de confort, essayez des choses nouvelles, n'ayez pas peur de vous tromper, c'est juste du papier ;) Surtout amusez-vous à le faire c'est ça le plus important!

N'oubliez pas votre appareil photo, de penser plus loin que la simple photo! Pensez artistique! Vous allez vous créer de magnifiques photos pour votre scrap mais aussi pour vos souvenirs, des photos que vous allez être fière de mettre au mur et dire "wow c'est moi qui ait fait cette prise!"

De mon côté avec ma belle équipe de Scrap aux puces, on va continuer à travailler fort pour vous aider à vous surpasser et à vous inspirer de jour en jour!

Bonne année tout le monde et surtout merci de passer encore par mon blog pour me lire de temps en temps!!

À bientôt!

XOX


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!