lundi 7 décembre 2015

Les cartes de Noël de ma fille


Dans le cadre de nos inspirations de Noël tout au long du mois de décembre sur le forum de Scrap aux puces, on y présente entre autre des idées de cartes à faire avec les enfants.

Voici les quelques cartes que ma fille (6 ans) a fait.

Pour celle-ci, je lui ai prêté ma Gelli Plate pour qu'elle s'amuse avec de la peinture pour créer le fond de son sapin. Ensuite elle a découpé en triangle pour lui donner sa forme et collé sur la carte. Avec des rubans, boutons et paillette, elle a fait ses ornements. Quelques pouish pouish et le tour est joué!



Une carte simple à faire mais efficace. Et d'autant plus qu'elle a vraiment trippé de pouvoir déchirer des pages de livres, juste pour ça, c'était drôle à faire haha



Et pour terminer, une carte avec des washi tape pour madame washi tape. Et oui ma fille adore jouer avec mes rouleaux de washi alors elle était très heureuse de pouvoir les utiliser pour faire cette carte. Quelques petits dessins pour agrémenter le tout et c'est terminé!


Alors voilà pour l'inspiration carte d'enfant!

À bientôt!

A+


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!