mardi 1 décembre 2015

Défi de décembre - SAP


Non mais je rêve ou on est déjà le 1er décembre?! Mais où est passée l'année 2015!! C'est fou à quel point le temps passe rapidement, j'en reviens jamais! haha

Donc qui dis nouveau mois dis donc nouveaux défis mensuels sur le forum de Scrap aux puces! Ce mois-ci j'avais le défi Art Journal à vous préparer alors voici ma création :



Pour tous les détails et pour participer à nos défis, rendez vous immédiatement (oui oui là là maintenant) sur le forum de SAP!


Merci de votre visite et bonne préparation du temps des fêtes!! ;)

A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!