samedi 26 septembre 2015

Mimosa Embellissements


Il y a quelques temps j'ai été approché par 2 filles super motivées qui avait un beau projet en tête, afin que je réalise leur décor et logo pour leur nouvelle petite entreprise.

C'est alors avec un grand plaisir que j'ai accepté de collaborer avec elles afin de créer un décor à leur image.

Je vous présente donc, Mimosa Embellissements!!



Je vous invite à aller visiter leur blog afin de voir tout le beau travail que nous avons fait ensemble et aussi leur page Facebook.

Blog

Facebook

Si vous avez aussi des projets en tête et que vous aimeriez un petit coup de pouce pour votre décor, n'hésitez pas à communiquer avec moi il me fera plaisir de travailler pour et avec vous pour concrétiser votre projet!!

A+


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!