jeudi 3 septembre 2015

Challenge photos sur SAP - semaine 8 et 9




Hello gang!!

C'est le 6 septembre la date limite pour remettre vos participations au challenge photo que je présentais cet été sur le forum de Scrap aux puces!! N'oubliez pas de venir poster vos photos et vos pages si vous en avez fait!!

Aujourd'hui je vous présente mes photos pour les 2 dernières semaines soit les no 8 et 9.





Si ce type challenge vous a inspiré tout au long de l'été, sachez qu'à partir de ce mois-ci je vous proposerai un challenge photos dans le même principe à tous les 2 mois dans la section des défis mensuels!!

C'est un rendez-vous! :)

A+


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!