jeudi 11 juin 2015

Essayons les colors shine / SAP



Coucou!

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai fais suite à la rubrique de ma collègue Scrapisa sur le forum de Scrap aux puces, où elle vous présente les Colors Shine d'Heidi Swapp avec un beau vidéo explicatif.

Pour ma part, sur ma page j'ai utilisé la couleur patina pour faire mon fond de façon aquarelle. J'ai également tenté de démontrer la brillance du produit sur une découpe (le coeur) faite dans un carton blanc et je l'ai aussi utilisé avec un stencil pour faire un ton sur ton mais un brin plus foncé puisque pas mélanger avec de l'eau cette fois-ci.







Pour voir l'intégral de la rubrique de Scrapisa, je vous invite à venir sur le forum de Scrap aux puces!!

A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!