lundi 29 juin 2015

Défi spécial St-Jean sur SAP



Il y a quelques jours notre DT Invitée du mois de juin, Oreliz, nous a proposé un défi spécial pour souligner la St-Jean-Baptiste.

Le défi consiste à : mettre une touche de bleu, les mots "je me souviens" dans le titre ou journaling, une fleur de lys et des gouttes ou coulisses.

Voici donc ma page inspirer par ce défi.

J'avais le bagde parfait avec celui de Tchoubi en plus!! hihi




 Merci à mon amie Stéphanie @ Sunshine pour la fleur de lys!! lol




Vous avez encore jusqu'à demain soir minuit pour y participer sur le forum de Scrap aux puces dans la section des défis de juin!! :)

A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!