mardi 14 avril 2015

Glamorous


Coucou groupe!!

Aujourd'hui je vous présente une création que j'ai faite pour ma rubrique du mois sur le forum de Scrap aux puces.

Je vous invite à vous rendre sur le forum pour y voir en détails toutes les étapes de ma création.







Produits utilisés :
(tous disponibles chez SAP)

Papier de fond - Blue Fern Ombre Dream
Gesso
Chalkboard Paint de Prima (couleur sea breeze)
Distress Spray Stain couleur cracked pistachio (couleur de janvier)
Distress Spray Stain couleur tarnished brass (gold)
Distress Ink couleur cracked pistacio (couleur de janvier)
Distress Stain couleur broken china
Étape Prima (Coffee stains et Messy)
Encre Stazon noir
Étampe Kaisercrapft - botanical
Lindy's Spray couleur Starburst
3D Gloss de Prima (art ingredient)
Stencil TCW microbial
Decoupage
Prima art ingredient (Finnabair) Glass bead couleur turquoise et zinc
Spray irRESISTible noir
Fleurs Prima, Wild orchid craft et Petaloo
Die-cut Pink Paislee
Autocollants Tim Holtz chitchat
Badge Cuts2luv
Étoiles bois Studio Calico
Perles et cristaux de Prima (e-line)
Épingle Maya Road
Fils Gütermann blanc



Merci de votre visite!

A+


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!