vendredi 10 avril 2015

C'est bientôt!


Dans une semaine!! Et oui dans une semaine pile ce sera notre super weekend crop de la boutique Scrap aux puces!! Mon premier weekend crop à vie! J'ai tellement hâte!! Rencontrer plein de filles que je côtoie tous les jours sur le forum et mes super copines de la dt et du scrap à profusion!!!! et la boutique sur place en plus ... i'm dead!! hihi

Bref tout ça pour vous dire que je suis ben ben énervée et qu'en plus, on ne vous oublie pas les filles qui ne pouvaient pas venir avec nous, sur le forum se déroulera simultanément un crop en ligne, sous le même thème que le weekend et les mêmes défis vous seront proposés!

Alors que ce soit en vrai ou virtuellement, c'est un rendez-vous!!!

À bientôt!



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!