jeudi 4 décembre 2014

Tag de décembre


Ce mois-ci sur le forum de Scrap aux puces, c'est mon tour de vous proposer le défi TAG. Donc étant donné que c'est bientôt Noël j'ai choisi de rester dans cette thématique en vous demandant de faire un sapin de Noël sur votre tag.

Pour ma part mon sapin a été fait avec des rouleaux de papiers fait à partir d'une page de livre que j'avais au préalable enduit d'un peu de gesso et de pan pastel pour donner la teinte verte et j'ai mis quelques étampes par dessus. Pour l'utilisation de mon glitter, je les ai mélangé avec du gel médium brillant et que j'ai ensuite étendue avec mon stencil pour faire le fond de mon tag.




Produits utilisés :
Tag blanc de Fundamentals
Gesso
Encre Stazon noire (Archival fait la même chose)
Étoile or de Studio Calico
Gel médium brillant
Stickles dry fine glitter turquoise (Ranger)
Étampe Prima (Finnabair) music notes
Encre Prima Ingrid Bolme - Old Road
Distress Spray Stain - Tarnished brass



Pour participer à ce défi ainsi qu'à tous les autres proposés ce mois-ci, je vous invite à venir nous rejoindre sur le forum de SAP : www.scrapauxpuces.com  Vous pourriez avoir la chance de gagner un bon d'achat de 20$ à la boutique qui, ai-je besoin de vous le rappeler, offre les meilleurs prix au Québec et ce sans taxes! Alors beaucoup plus pour votre argent ;)

A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!