mardi 30 décembre 2014

Récap 2014 - Produits chouchou



Aujourd'hui c'est la récap de mes produits coup de coeur de 2014. Vous savez ces produits qu'on découvre ou que l'on redécouvre et que maintenant nous utilisons pratiquement à chaque fois ... alors voilà pour ma part les produits dont je ne pourrais plus me passer!

Les badges Cuts2luv

J'adore ces badges pour l'ensemble de l'oeuvre de la créatrice. Des motifs originaux dessinés par elle-même ou part ses designers invitées. Un must à avoir dans son matériel, je vous assure!



Prima - Art Ingredients - Art Basic - Finnabair

Pour l'ensemble de l'oeuvre de cette gamme de produit! C'est pas compliqué, on veut tout, que ce soit les embellissements ou les médiums, un autre must à avoir!

  

Artmediums770


Studio 490 - Embossign Paste - Wendy Vecchi

Je vous dis, cette pâte j'en mettrai sur mes toasts!! Je l'adore tout simplement! Que ce soit pour l'utiliser seulement comme pâte à texture ou bien pour y ajouter de la poudre à embosser pour lui ajouter un petit éclat.



Tim Holtz - Layering Stencil

Pour leur format pratique mais aussi pour leur motifs, j'adore ces stencils, je les veux tous!!



irRESISTible texture spray

Créer du relief avec des sprays c'est maintenant possible avec ce produit!! J'adore ça!!!



Les sequins

Pour rajouter une petite touche de paillettes! Je love!



Studio Calico - Wood Veneer

J'adore tout ces petits ornements en bois, ça rajoute une belle touche à mes créations.



Les dies cuts

Aucune compagnie en particulier, j'y vais selon mes coups de coeur du moment, mais j'ai bien de la difficulté à résister à ces petites découpes!

 



Bon bien sûr, il y a encore plusieurs produits que j'adore, comme n'importe quel scrappeuse qui se respectent, mais ce post serait interminable hihi Mais en gros ça résume bien les produits qui ont attiré mon attention cette année!

Et vous, quels sont les produits qui vous ont fait craquer?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!