jeudi 17 juillet 2014

you make me laugh



Voilà ma 3e page que j'ai fait en fin de semaine passée!! Merci le temps gris de ne pas me faire sentir coupable de rester dans mon atelier hihi

Encore pour un défi du forum de SAP, où on devait encadrer notre photo et utiliser des die-cuts.



Ah oui! Je tombe en vacances demain à 16h30!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement hâte, nous avons plusieurs activités de prévues, je ne sais pas si je vais avoir le temps pour du scrap mais une chose de sure, j'aurais beaucoup de belles photos à mon retour pour de futures créations!! :)

À bientôt!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!