mercredi 9 juillet 2014

Long time no see!


Ça fait un petit bout que je ne vous ai pas montré de créations!! La raison est bien simple, j'ai rien fait depuis :P Je profite de l'été, du beau temps et de ma famille! Ça fait du bien de prendre une petite pause et quand je me remet à ma table d'atelier et bien c'est vraiment pour m'amuser et parce que j'en ai envie! :)

Ceci étant dit! Je me suis amusé ce soir à faire le défi tag de Plumo sur le forum de Scrap aux Puces (que vous pouvez aller voir en cliquant ici).

Voici mon résultat :



Sur le tag smile, j'ai utilisé un beau badge de Cut2luv!! J'adore ces badges!! :) Pour visiter sa boutique Etsy cliquez ici ou bien sur le forum de SAP vous pouvez aussi vous les procurer!!

À bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!