jeudi 19 juin 2014

Retour du crop de L7F (dernière partie)


Bonjour groupe!!

Aujourd'hui je vous présente les 3 autres créations que j'ai faite lors du crop en ligne de Lucky 7 Factory en fin de semaine passée! Pour ces pages je me suis inspiré de la liste de défis qui nous étaient proposés pendant le crop.



Le mot "Attitude" coupé à la silhouette vient d'Elaine sur le forum de Scrapzone! :)


Ha oui en passant, j'ai gagné 2 beaux prix à la fin du crop, soit un magnifique foulard créer des blanches mains de ma copine et collègue Tanya @ Froggy!! (Je l'adoooreee merci encore!!) et un super kit offert par la boutique Karma Scrapbooking!! J'ai été gâtée!! :)

A+



3 commentaires:

  1. Elles sont superbes, je suis bien contente de voir que l'envie de créer te reviens :)

    RépondreSupprimer
  2. oublies pas de dire que le mot attitude sur ta dernière page vient de Élaine de Scrapzone ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha désolée je ne savais pas!!! je croyais pas que les mots en étaient lol je pensais que c'était juste les formes .... faudra que tu me donne une liste pcq je ne sais pas quoi vient d'où et de qui :P

      Supprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!