mercredi 11 juin 2014

Pages oubliées


Coucou tout le monde!!

Ça fait un bail que je n'ai rien eu de nouveau à vous présenter, pour tout dire, je suis dans un creu d'inspiration, mon mojo est parti en vacances lol Je suis dans le rush au travail, ce qui me vide d'énergie et j'ai eu quelques petites choses à régler à la maison aussi qui m'a pris pas mal de mon énergie mais là ça va beaucoup mieux! Samedi je vais au crop de L7F donc je devrais avoir du nouveau pour vous très bientôt!

D'ici là, je vous présente 2 pages que j'ai faite il y a presque un mois lorsqu'une amie est venue cropper avec moi à la maison ... 1 journée et 2 pages! en fait 1 et demi car la 2e je viens de la terminé pour pouvoir la prendre en photo hahaha




Alors merci de votre visite, si visiteurs il y a encore ;)

A+


Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. pis l'amie en question c'est moi hihi... trop hot tes pages ma poule en chef

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui on visite toujours !! :)
    Superbes tes pages, j'ai bien hâte de voir celles de crop L7F.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!