lundi 24 février 2014

Production d'un crop


En fin de semaine, j'ai eu un crop à la biblairie GGC de Sherbrooke et j'ai quand même été productive : 5 pages et une boitatou!!

Voici donc mes créations :

Ma première boiatou à vie!! J'aurais aimé la faire autrement mais en crop, on a pas tout ce qu'on veut, on oublie toujours des choses hein!! mais bon une prochaine fois je ferais mieux! :)




Cette page est faite pour un défi monochrome bleu :



Page pour le défi 30 minutes :



Les 3 prochaines pages ont été faites pour des lignes d'une carte de bingo :




Je vous avoue que la prochaine, est ma préférée!! : )



Merci pour le coup d'oeil!

A+


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!