samedi 15 février 2014

Ma mini Miss


Je suis toujours sur la route des scrappeuses sur le pouce sur le forum de Scrap Aux Puces! Aujourd'hui je vous présente ma création pour la 4e étape. Nous nous sommes arrêtés en Pologne chez Anna-Maria Wolniak, une artiste que j'adore! Elle est tellement bonne et inspirante! Vous pouvez visiter son blog ici : http://annamariawolniak.wordpress.com/

Donc pour ce défi nous devions nous inspirer d'une de ses techniques pour créer des effet watercolors avec nos médiums.

Voici ma création :



Merci pour votre visite sur mon blog et à la prochaine! :D


Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!