jeudi 2 janvier 2014

Tout en blanc


Je ne fais pas vraiment souvent de page monochrome, je trouve ça assez difficile. Mais pour le défi du mois sur le blog de Scrap & Cie Qc, il fallait non seulement en faire une mais tout en blanc!! Je me suis bien creusé la tête pour savoir comment faire cette page, je vous l'avoue.

Par contre, je dois dire que j'aime beaucoup le résultat de ma page et que mon cassage de tête en a valu la peine :)



Et quelques plans rapprochés :





N'hésitez pas d'aller participer vous aussi à ce défi et aux autres présentés sur le blog pour tout le mois de janvier! :)


A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!