lundi 13 janvier 2014

Mon projet pour janvier


Comme je vous avais mentionné dans un message publié un peu plus tôt ce mois-ci, j'ai décidé de faire au minimum un projet inspiré de mes pins sur Pinterest et ce, à tous les mois.

Pour moi le mois de janvier rime avec la fête de ma fille, elle aura 5 ans le 29 janvier prochain ... 5 ans ... o_O ça va trop vite! lol

Donc le défi que je me lance ce mois-ci, c'est de réaliser le gâteau d'anniversaire de ma fille de mes blanches mains. À première vue, pour la majorité d'entre vous, il s'agit d'un défi facile à réaliser, par contre, pour celles qui me connaissent bien, vous savez que je suis ARCHI nulle en cuisine et qu'à la limite je n'aime pas vraiment cuisiner ... bah chacun ses dada ;) 

Mais bon je me suis dit qu'avec l'anniversaire de ma fille et mes résolutions de l'année (points #1 et #4) ce serait une belle occasion pour moi de faire la paix avec ma cuisine ... du moins le temps d'un gâteau!

Alors voilà le défi que je me dois de réaliser ce mois-ci mais je ne vous donne pas d'idée de ce que j'ai en tête car je suis bien du genre à changer d'idée 10000x avant de me fixer sur ce que je vais réellement faire haha

Restez donc à l'affût, au début février (après la fête qui est le 29 janvier) car je viendrais vous mettre des photos de mon gâteau et de ma grande fille :)

A+

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Wow ! Une très belle initiative que tu as pris ! :) J'ai bien hâte de voir une photo du gâteau que tu fera pour ta cocotte !

    RépondreSupprimer