jeudi 14 novembre 2013

my SEX symbol


Aujourd'hui sur le blog de Scrap & Cie Qc, l'équipe s'est lancé comme mission inspiration de fabriquer son propre fond à la façon mixed media. Donc en utilisant toute sorte de médiums et produits afin de créer un fond tout en texture et unique.

Pour ma part, j'ai utilisé comme technique de mettre du gesso avec un mask et de le faire gonfler au fer à embosser, de la peinture, un peu d'encre, d'inka gold et le tour est jouer!

Voici donc le résultat :



mmmmmmmm oui oui je vous assure qu'il y a bien une page sous cette magnifique photo hahaha :P

Pour voir les résultats de mes collègues DT, rendez vous sur le blog de Scrap & Cie Qc!

A+

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!