mardi 5 novembre 2013

La Perle a 5 ans!!!


Ce mois-ci sur le forum de la Perle du Scrapbook nous vous offrons un super Crop en ligne sous le thème des 7 péchés capitaux et tout plein de surprises pour célébrer le 5e anniversaire de la boutique!!!!


Je vous présenterais au courant du mois les créations que j'aurais faite pour cette occasion!

Commençons par une première page pour un de mes défis "paresse " où je demande d'utiliser seulement 1 éléments de chaque sorte et d'avoir au total que 7 "sortes" d'ornements (fond et photo exclus).

Ça ne fait pas une page très chargée mais je crois m'en être pas trop mal sortie! :)



Mes 7 éléments sont : 1 mist orange; 1 découpe au laser (orange trouée); 1 dolies; 1 papier; 1 badge; 1 bout de fil à coudre et 1 mot / 1 alphabet

Je vous invite donc à venir participer à nos activités et à profiter de nos surprises!! Alors rendez vous sur le forum de la Perle :


A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!