vendredi 4 octobre 2013

Stike the pose


Pour ce premier défi du mois d'octobre sur le blog de la Perle du Scrapbook nous devions faire une page sans utiliser aucun adhésif!! 

Donc pour ma part, j'ai superposé mes papiers et je les ai broché au centre et j'ai mis ma photo par dessus pour caché les agrafes et ensuite j'ai broché tout le reste. J'ai également utilisé un brad pour ma fleur et un peu de washi tape et voilà, le tout tiens très bien en place! :)


Pour participer à ce défi, rendez vous sur le blog de la Perle, vous avez jusqu'au 15 octobre pour y participer!

À bientôt!
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!