mercredi 9 octobre 2013

Amitié longue distance


Scrapisa et moi, ça fait un bon bout déjà que nous travaillons ensemble sur différent DT, ça commencer il y a quelques années lorsqu'elle est devenue DT pour mon ancienne boutique de scrap, Collimage. Et ensemble nous avons ensuite créer Scrap & Cie Qc. Ça cliqué dès le début et une belle complicité est née entre nous malgré les 800 km qui nous séparent! Ce printemps, ma chère Scrapi est venue faire son tour dans ma contré lointaine pour une compétition de cheer de sa grande fille, alors nous avons pu enfin nous rencontrer en vrai! 

Pour le défi régulier du mois de septembre sur le blog de Scrap & Cie il nous fallait faire une page sans papier à l'exception du fond bien entendu! 

Donc pour ce défi j'ai utilisé comme photo, celle où nous avons immortalisée notre 1ere rencontre en vrai de vrai hihi


Pour voir les autres créations de mes collègues DT et pour participer au défi, je vous invite à vous rendre sur le blog de Scrap & Cie Qc!

À bientôt!

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!