samedi 20 juillet 2013

Your are my favorite


Bien non je n'ai pas oublié de m'occuper de mon blog, je n'ai juste pas eu de nouveautés à vous présenter depuis! Je dois avouer que pour cet été je suis dans un gros creux de scrap! J'aurais envie d'en faire mais j'ai juste pas la motivation de le faire! Peut-être le beau temps, la fatigue, le mélange des 2! Mais bon qu'à cela ne tiennent, mes vacances débutent aujourd'hui alors je vais essayer de me booster d'énergie pour repartir la machine bien vite!! :)

Mais bon pour aujourd'hui j'ai tout de même une création à vous présenter, celle de notre rubrique inspiration sur le blog de la Perle du Scrapbook. Nous devions utiliser du washi tape et en faire un ornement. Pour ma part j'ai décidé de faire une banderole!



Produits de la boutique utilisés :

Pour voir les créations de mes collègues DT rendez vous sur le blog de la Perle :


À bientôt!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!