lundi 29 juillet 2013

Oh my Fu*!ing God


Hey oh! non ce n'est pas mon habitude d'écrire des titres vulgaire de même, vous me prenez pour qui :P Mais là j'ai une bonne raison puisque c'est la consigne demandée pour le défi B sur le blog de Lucky 7 Factory!! 

Donc je crois que vous serez d'accord avec moi en voyant ma photo il n'y a rien d'autre à dire que : Oh my fucking God!!! hahahaha


Tiens et pourquoi pas, je dédie cette page à mon amie Scrapisa qui célèbre son anniversaire aujourd'hui!!! Bonne fête ma poulette :)

Alors à bientôt pour de nouvelles créations!

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!