dimanche 24 février 2013

Lot of fun


Une autre petite création faite pour le plaisir en fin de semaine! :)

J'en ai profité pour participer au défi bingo sur le blog de L7F!

Voici la carte :


J'ai choisi de faire la 2e colonne, soit d'utiliser 2 lettrages différents, un pochoir, de l'encre, un bouchon de bière et un fond blanc! Mission accomplie! :)

Voici donc ma création :



Avez-vous remarqué, j'ai utilisé mon masque maison dont je vous présentais le tuto sur le blog de Scrap & Cie Qc dernièrement! :)

Merci du coup d'oeil!!

A+

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Wow j'adore ta page !!! De plus je viens d'aller voir ton tuto c'est trop top !!!!!je ne connaissais pas mais c'est sur je vais essayer ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page Edith, merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!