samedi 9 février 2013

Inspiration St-Valentin


Je ne suis pas de celle qui fête la St-Valentin, pas par intérêt mais tout simplement que je n'ai pas besoin de cette journée pour offrir des petites attentions à mon homme ou à ma fille, les amours de ma vie.

 Mais reste que j'aime voir ces belles images et idées relatives à cette fête. Et on ne se cachera pas ... c'est majoritairement roseeeeeeeeeeeeee!! hihi

Voici donc quelques coups de coeur que j'ai trouvé sur Pinterest!



Une belle idée pour offrir des petits cupcakes et par le même fait faire un peu de récupération avec nos contenant à oeufs!



Comment ne pas craquer pour ces si mignons biscuits!!

Pinned Image
Source inconnue


Une petite attention dans un bon chocolat chaud!

Pinned Image
Source inconnue


Ou encore, en préparant le petit déjeuné!

Pinned Image


Une magnifique idée de décoration!! Un petit arbre avec les photos de nos petits valentins/valentines!!

Pinned Image


Pour un bel accueil à la maison :

Pinned Image


Alors voilà c'était mon petit survol Pinterest du jour!

Joyeuses St-Valentin à toutes!!



1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!