lundi 1 octobre 2012

Petite mannequin d'un jour

Déjà le mois d'octobre!!! Pour le défi A sur le blog de Scrap & Cie Qc, nous devions faire une création aux couleurs de l'Halloween mais sans toutefois utiliser le thème de l'Halloween!!

À première vue je trouvais le défi facile mais quand l'heure est venue de créer oufff je n'en disais pas autant!! hihi Mais j'aime quand même le résultat!

Voici donc ma page!


La photo utilisée en est une de notre sortie aux pommes! On s'était bien amusé avec une petite séance photos! :)

Vous avez jusqu'au 14 octobre pour participer au défi sur le blog de S&C Qc!

À bientôt!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!