jeudi 25 octobre 2012

On décore pour l'Halloween

J'adore les décorations d'Halloween et les déguisements! 

J'aimerai bien avoir les moyens de faire une méga maison hantée à la maison mais bon à défaut de budget je vous transporte avec moi à travers ces photos trouver sur Pinterest!

Une belle couronne pour notre porte d'entrée
tulle halloween wreath


Quelle bonne idée que de faire un glaçon en forme de main!!
Freeze water in a surgical glove for a scary ice cube!- zombie party

Faites briller vos citrouilles!!
Halloween Glitter Pumpkin. This is happening this year.

mmmm des cupcakes
Jack Skeleton cupcakes!

Habillez votre foyer!
Pinned Image

Halloween Mantle 2

Et pourquoi pas un sapin d'Halloween
Halloween Tree


Et pourquoi pas quelques maquillages hors du commun!! :)

.

It ain't easy being green :D

Day of the Dead

Doll



Allons-y dans le trop mignon!!! :)

CUTE!

Halloween costumes! halloween

mummies

little scarecrow.

Et celle ci parce que je n'ai pas pu m'empêcher de rire!!

Someone has AWESOME parents!

Alors voilà pour ma petite tournée Pinterest!!

Joyeux Halloween!!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!