vendredi 8 juin 2012

Pinterest #6


Voici mes coups de coeur Pinterest de la semaine! :)

Cet été nous commençons les rénovations à la maison, on refait toute la cuisine, fenêtres, portes, plancher et déco!! Donc Pinterest est bien entendu la place idéal pour se trouver des petites idées décos!! 

Je ne suis pas encore branchée sur ce que je souhaite faire à la maison alors je lance plein d'idées inspirantes et on verra bien ce qui en sortira réellement hihi


Idées pour décorer mes murs :

Take a piece of wood, cover it w/ fabric, add hooks. Could use for jewelry or keys


Pinned Image



Des palettes de couleurs que j'aime :

Pinned Image


Pinned Image

Pinned Image
Pinned Image

LOVE the yellow tile

Idées de rangements :

Je veux ça dans ma future cuisine!!

Pinned Image


Luminaire que j'aime :

Pinned Image

Imagine this in gold or silver?

lamp shades


Alors voilà pour aujourd'hui!!! vous risquez d'en voir beaucoup d'autre dans les prochaines semaines, jusqu'à ce que je me branche à ce que je veux vraiment chez moi hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!