mercredi 20 juin 2012

Avis pour les carteuses

Vous adorez faire des cartes et vous cherchez un nouveau défi?? J'ai quelque chose pour vous ;)

Isabelle, la propriétaire de la boutique de la Perle du Scrapbooking lance un appel DT pour carteuse, voici l'info qu'elle a publié :

Je fais un mini-appel DT, je recherche quelqu'un qui fabrique des cartes. La personne choisie devra s'occuper et animer la section carte, organiser avec les autres membres de l'équipe créative des crops en ligne ou autres activités sur le forum. Envoyez-moi votre intention et un lien vers votre blog par mail laperleduscrapbook@live.ca
* Vous devez avoir un blog actif
* Ne pas être membre d'une équipe créative d'une autre boutique 


Alors si cela vous intéresse envoyez lui votre candidature!! 

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!