dimanche 6 mai 2012

Un crop productif

Hier j'ai participé à un crop en salle organisé pour ramasser des fonds pour le Relais pour la vie et la recherche pour les remèdes contre le cancer, une cause qui me touche vraiment puisque cette maudite maladie a fauché des êtres chers dans les dernières années.

Donc ce fût une très agréable journée en bonne compagnie et ma foi, j'ai produit vraiment beaucoup par rapport à ma production normale hihi J'ai fais 4 pages (dont une pas tout à fait terminée et que vous verrez une autre fois), 2 cartes (que vous verrez aussi une autre fois car elles sont pour mon DT de Scrap & Cie) ainsi qu'une création de mon art journal.

Je vous présente donc les pages que j'ai le droit hihi


Cette page ci, faite pour un défi 30 minutes!! Non mais heille j'ai fais une page en 30 minutes!!!!! Et j'ai réussi!!! Tout un exploit pour moi! Mais j'avoue que la photo était plus qu'inspirante alors ça été plus facile! Et pour me facilité la tâche pour le titre qui me prend toujours une éternité, j'ai copié le titre de ma copine Scrapisa qui a fait une page avec cette même photo la semaine dernière ;)



Cette page a été fait pour les défis brillance et le mot VIE dans le titre :



Et cette page a été faite pour un défi monochrome jaune ou bleu ou les 2 avec quelques touches de blanc et noir accepté, ainsi qu'un défi où il fallait mettre 6 fleurs jaunes. C'est pas du tout mes couleurs habituelles et je n'avais pas apporter beaucoup de papier dans ces tons là mais je me suis bien débrouiller malgré tout!!




Et celle ci, une page oublié (pas fait au crop). C'est ma dernière page pour la Coupe Scrapzone. Notre équipe s'est classé 9e donc nous ne sommes pas passés aux séries par une position, mais c'est pas grave, on s'est bien amusé* quand même!! (* voir rushé ici pour moi! doh)


Alors voilà pour aujourd'hui, les autres créations suivront dès que je pourrais vous les montrer :)

A+

1 commentaire:

  1. Tes créations sont superbes! j'adore ta page 30 min c'est mon coup de coeur!! bravo!
    c'était super le crop on a eu pas mal de fun hihi
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!