mercredi 30 mai 2012

Duel chez Scrap & Cie Qc

Ce mois-ci une nouvelle rubrique fais son entrée sur le blog de Scrap & Cie Qc : Les duels!

À chaque mois une fille de l'équipe en convoquera une autre en duel en lui proposant un défi.

Pour le premier duel, c'est mon moi-même qui a convoqué Scrapisa. Le défi était de faire une page de scrap en utilisant que du matériel provenant de magasin d'escompte et du dollar.

Alors voici la page que j'ai réalisé pour ce défi :



Je vous invite à vous rendre sur le blog de S&C Qc pour voir la page de ma collègue!! :)

A+

1 commentaire:

  1. C'est superbe! C'est fou ce qu'on trouve, dans ces magasins! C'est une mine d'or insoupçonnée pour les petits détails du scrap!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!