dimanche 29 avril 2012

quelques pages

Hello à tous!!

Aujourd'hui j'ai 2 pages que je peux vous présenter!!

Donc pour débuter je vous montre ma page faite lors du dernier blog party de Lucky 7 Factory, pour le scraplift à la chaine sur leur forum :





et maintenant ma page pour le défi #3 de la coupe scrapzone, un autre défi pas facile, c'est fou comment je sors de ma zone avec ce concours là!! haha

Mon fond est tout fait avec mes panpastel.


Alors c'est tout pour aujourd'hui!! D'autre pages suivront dans les prochains jours avec le méga crop en ligne de Scrap & Cie Qc qui débute le 1er mai!! :)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!