samedi 7 avril 2012

Ma petite follerie du jour

Aujourd'hui, c'était mon rendez-vous chez la coiffeuse pour un "refresh" de mes mèches rose et mauve et ma teinture noir. Malgré que j'adore ma couleur, j'avais le goût d'un petit changement. En fait j'ai toujours le goût de changement mais je n'ose pas toujours ... Mais aujourd'hui oui! 

J'ai donc refais faire ma coupe, très courte :O Je n'avais jamais osé si court que ça auparavent! Mais god que ça fait du bien!! J'adore ça!! Et en prime, je me suis fais installer 2 petite rallonges de plume! oui oui 2 belles plumes! Une rose rayée et une mauve et noir. Par contre la mauve et noir ne parait pas beaucoup à première vu puisqu'elle se fond vraiment avec mes mèches. 



 

Et vous, en avez vous de petites folleries qui met un peu de soleil de votre vie!?

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!