lundi 19 mars 2012

Cette semaine sur Pinterest


Comme beaucoup de gens, j'ai la piqûre Pinterest depuis des mois. Non mais han quelles belles trouvailles on fait sur ce site! Et quelle dépendance cela nous crée!! oufff

Donc j'ai vu l'idée déjà sur plusieurs blogs lors de ma tournée hebdomadaire et j'avoue trouver ça super! C'est à dire de partager, une fois par semaine, nos coup de coeur Pinterest de la semaine!

Alors je vais essayer d'être assidue et de vous présenter les miens mes coups de coeur. Et c'est cette semaine que je commence le tout!! :)

Tout d'abord j'ai vraiment flasher sur cette idée de se faire un cadre avec des tuyaux de pvc!! Faudra vraiment que j'essaie ça!

Pinned Image 

La mode est aux chevrons ces temps ci et il est difficile de ne pas y succomber! J'ai en effet succomber à ce joli coussin hihi

chevron pillow 

Côté mode, j'aimerai vraiment avoir cette jolie robe dans mon garde-robe!!

http://www.idees-dorothee.com 


Et pour terminer pour cette semaine, car il faut bien savoir s'arrêter sinon je vous mettrais des tonnes de photos hihi, j'ai vraiment mais vraiment accroché sur cette salle de bain!! wowww les couleurs!!!

oh oui tout à fait mon style!! 

C'est ce qui conclus ma semaine Pinterest, et je vous dis à la semaine prochaine pour mes prochains coup de coeur! :)

1 commentaire:

  1. Ah Pinterest... J'suis accro !!! De belles trouvailles, je bis pour la robe !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!