mardi 27 mars 2012

Cette semaine sur Pinterest #2


Voici ma 2e semaine de coup de coeur Pinterest :)

Pour débuter, on y va côté mode avec ces super de hot souliers tout à fait mon genre, à un détail près ... je suis totalement incapable de porter des souliers à talons .. :(

Pinned Image 


Toujours dans l'univers mode, j'ai vraiment craqué pour ces ongles (oui oui c'est pas rose mais j'aime quand même hihihi j'ai quand même du mauve aussi dans mes cheveux alors ca serait super beau pareil :P )

Pinned Image 


Le rose n'en reste pas moins ma couleur fétiche alors il a été difficile pour moi de ne pas accroché sur cette superbe photo de feux d'artifices, rose et en coeur wowww :)

Pinned Image 


Côté scrapbooking, j'ai trouvé ces superbes papiers digitaux à imprimer pour faire nos washi tape maison!! Coloré comme je les aime!! :D

graphic patterns (perfect for covering clothes pegs or making DIY faux washi tape) 


Pour continuer dans la mode des cheverons, j'ai également tombé sous le charme de cette magnifique douillette!!

douillette! 

Et pour terminer, histoire de se rendre encore plus impatiente de le voir, voici l'affiche de la 2e partie ...

Twilight 

bah oui je suis fan finie de vampire ... donc pour me faire plaisir je vous laisse sur cette photo :

Ian Somerhalder ohhh ouiiii 

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!