lundi 2 janvier 2012

Mon projet perso de 2012

Ça y est!! Je crois que j'ai enfin trouvé mon projet que je me cherchais à faire pour cette année!!

C'est en parcourant le blog de Neija Zeugme que j'ai trouvé l'idée du projet "52 semaines de bonheur en 2012". L'idée originale vient du blog de Mooshilu.

Une fois par semaine, le samedi, sur le blog de mooshilu, sera donné un thème qui commencera toujours de la même manière : "Le bonheur est dans ..." C'est une façon de réaliser que le bonheur est dans les petites choses de notre quotidien et cela nous laissera un beau souvenir à feuilleté plus tard.

Tout comme Mooshilu et Neija, j'ai aussi décidé de faire mon projet dans mon smash book. Celui-ci dormait depuis trop longtemps sur ma tablette dans l'attente d'y trouver le projet qui lui conviendra. Alors voilà j'ai trouvé sa vocation! Dès que j'aurais fais la couverture je viendrais vous présenter le tout.

En espérant que je réussisse à suivre ce projet là au complet! En début d'année on est toute pleine de bonne intention hein! hihi

Alors voilà pour mon projet perso de 2012 alors à suivre! :)


1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!