samedi 21 janvier 2012

Je tourne la page

Sur un morceau de ma vie ...

Comme la plus part d'entre vous le savez, j'ai fermé ma boutique en ligne, Collimage, en septembre dernier. J'avais toutefois gardé en vie mon forum Collimage où nous continuions à offrir des activités et animations. Par contre, j'avais décidé par manque de temps et de motivation, de fermer la section défis et équipe créative du forum en janvier cette année. 

Dans quelques jours, à la fin du mois, je vais débrancher à tout jamais mon forum, mon bébé. Ce fût une belle période de ma vie, mais maintenant il est temps pour moi de vraiment passer à autre chose. J'aurais voulu le garder mais les circonstances de la vie en ont fait autrement.

C'est avec un petit pincement au coeur que je vais fermer définitivement le forum. Collimage sera chose du passé, officiellement.

J'ai beaucoup appris avec Collimage et j'y ai rencontré beaucoup de personnes dont certaines sont devenues de véritables amies. Je garde beaucoup de beaux souvenirs. Collimage restera toujours une partie de moi même une fois l'aventure terminée car c'est grâce à cette expérience que je suis ce que je suis aujourd'hui. Faut garder le positif de tout ça! :)

Je tiens à remercier toute les filles qui on participer à la vie du forum. Toutes les filles qui ont fait partie de mon équipe créative, sans qui le forum n'aurait pas été ce qu'il a été. Un gros merci à vous toutes!!

Cela fait un long moment que j'y pensais, mais là c'est sereinement que j'ai réussi à prendre cette décision. Mais la fin de Collimage ne signifie pas la fin de mon implication dans le scrap-univers québécois!! Vous pourrez me suivre ici sur mon blog mais également sur le blog de Scrap & Cie Qc que j'ai fondé avec ma merveilleuse équipe!!

R.I.P. COLLIMAGE


1 commentaire:

  1. Je comprends ta peine pour avoir passé par là dans un tout autre domaine mais j'ai aussi fermé mon forum qui a été ouvert pendant 5 ans et qui avait environ six ans membres et 150-200 très fidèles. J'ai eu telllement de peine mais aujourd'hui 4 ans plus tard je suis passée à autres choses et ma vie s'emporte que mieux. Je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles entreprises ;) Merci pour tout ce que tu as fait pour Collimage ;)

    RépondreSupprimer