dimanche 28 novembre 2010

Suite du crop Kimmieprout

Voici encore quelques créations faite dans le cadre des défis du 3e anniversaire de la boutique de Kimmieprout!

Le défi ATC



Le défi carte (que j'ai fais pour la fête de ma maman pour aller avec le petit coffre que je lui ai altéré, je vous metterez une photo cette semaine)



Le défi scraplift + défi "trois"



Je devrais être en moyen d'en faire 1 ou 2 autres encore d'ici la fin de son crop!! je n'aurais jamais autant scrapper en si peu de temps, surtout les soirs de semaines!! haha

Merci de votre visite et à la prochaine! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!