lundi 22 novembre 2010

Quelques cartes de Noël

Voici quelques cartes que j'ai de faite pour le blitz de cartes sur le forum de Collimage! Venez y participer, il n'y a pas de limite de temps pour les thèmes donnés, vous avez jusqu'au 25 décembre pour venir afficher vos résultats pour avoir vos coupons pour le tirage :)


Pour commencer, une carte pour une petite recette:


Une carte fenêtre faite à partir d'emballage d'embellissements :



Et pour terminé une carte porte billet et étiquette dont vous retrouverez le tuto sur le forum de Collimage :





Alors voilà pour aujourd'hui!!

De nouvelles créations s'en viendront dans les prochaines semaines puisque je veux faire certain défis pour le crop de kimmieprout et j'ai le crop de Noël qui s'en vient aussi! j'ai hâte!! :)

Bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!