samedi 5 juin 2010

Un petit sketch

Bon samedi à toute!

Quoi de mieux par une journée pluvieuse de s'adonner à notre passe-temps préféfé! hihi

Alors afin de vous inspirer un peu je vous met un nouveau sketch de mon cru! :)

Ne vous gênez pas pour venir me montrer vos créations faites à partir de mes sketchs en me laissant en commentaire l'adresse de votre blog, il me fera plaisir de vous visiter! :)

bon scrap!

2 commentaires:

  1. Oh oh si j'ai le temps je le fais ce sketch ....

    RépondreSupprimer
  2. oh wow Edith, il est superbe! Je le fais certain.

    Merci.

    PS Je t'ai passé la tag sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!