lundi 7 juin 2010

KL Dezign : mes premiers projets

Salut à vous toute!!

Je suis bien contente de vous présenter enfin mes premiers projets faits avec les nouvelles étampes digitales que vous retrouverez sous peu sur le blog de KLDezign.

Pour ce mois ci, j'avais 3 images à travailler, 2 papillons et 1 gâteau d'anniversaire.

Voici donc mes créations :

Avec l'image "Gâteau majestueux"



Avec l'image "Chiyo"



Avec l'image "Amélianne"


Pour cette page, j'ai également utilisé un des sketch qui vous est proposé tous les vendredi sur le blog.


Pour tous les détails je vous invite à aller visiter le blog de KLDezign :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!