dimanche 6 décembre 2009

Mes pages du week-end!

Hier je recevais mes copines pour une super journée de scrapbooking et on s'est également fait un souper collectif : une super bonne fondue chinoise miam!! Nous avons vraiment eu du plaisir et je remet ça n'importe quand!! j'ai déjà hâte au prochain hihi

Alors qui dit crop dit placotage mais dis aussi quelques pages hihi

voici mes quelques créations!

une page que j'ai scraplifté de véro85


Une page inspiré du sketch exclusif Collimage/Karma de novembre



Une carte inspiré d'un sketch Karma



et une autre carte fait pour le thème des inchies du mois sur le forum de Collimage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!